Les Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Ensiferum

+6
JD
Duclos
foulolo83
occitan
Caillou
Ensiferum
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Ensiferum Ven 27 Juil - 9:40

Plop tout le monde, je suis passé vite fait tôt ce matin sur le forum et quand j'ai vu la longueur du questionnaire je me suis dit qu'il valait mieux que je sois bien réveillé avant.

Avant je voulais juste vous exposer rapido mon programme pour qques jours :
-mettre ma dernière colo au niveau des autres à 23/20/18
-débloquer le RRI
-débloquer les LP
-faire une def de 200lm/200Llé/50Llo/15gauss/3LP + 30 Mint sur chaque planète.
Ensuite je monterai tranquillou à 25/22/21 puis je me lancerai dans astro 10-11

Bon le questionnaire now

Ce questionnaire va évaluer ta connaissant et ton expérience du jeux

Copie les questions avec tes réponses pour faciliter la lecture.


Situation : tu as 2M métal, 1M cristal et 500k deutérium sur une colonie peu défendue, et tu n'as aucune flotte sur cette planète. Malheur : 15 EDLM se dirigent vers toi et arrivent dans une heure.

a ) Penses-tu que cete situation pourrait t'arriver ?

Non jamais : j'ai toujours de quoi évacuer les ressources de chaque planète quand je suis connecté, et quand je ne le suis pas les ressources sont en vol, donc au pire j'ai qques heures de prod à quai, et quand les RIPs auront fait leur apparition j'aurai 30-50 LP plus le reste en défense, donc pas intéressant.

b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Dans l'ordre :
1)Si j'ai de quoi inter de façon rentable j'hésite pas je le poutre.
2)Si j'ai une autre colo proche je ramène des PTs pour évacuer.
3)Si je ne peux faire ni l'un ni l'autre j'y vais au bluff en disant que je peux évacuer car j'ai de la flotte qui revient, je dis pas que je peux le poutrer parce que ce serait évident que je bluffe vu que personne ne cracherait sur du benef.
4)Je planque le max de ressources dans des bâtiments/recherche, je construis qques GT pour bouger le max de ressources possibles, le reste je le dépense dans de la def, en faisant en sorte que les premiers éléments soient terminés APRES le passage des RIPs vu qu'ils seraient forcément détruits sans casser de bouboule.

Je n'ai pas mentionné l'appel à un allié ou un voisin car par expérience perso en 1h c'est quasi impossible de faire quoi que ce soit, m'enfin au cas où on peut toujours tenter une inter groupée.

Ah et dernier truc, personne n'enverrai 15 RIPs sur une planète peu défendue avec aussi peu de ressources à piller, soit on balance des VB +/- GT soit c'est cro + PT

Situation : dans un système tu as deux planètes P1 et P2 voisines, sans aucune défense. Sur P1, tu as 800k ressources et aucune flotte, sur P2 tu as 500 VBs, 40 GTs et 50 recycleurs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers P1.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Encore une fois une situation qui ne m'arrivera pas.
Je simule (là sans notion de techno c'est pas facile à évaluer) puis :
1)Si c'est rentable j'envoie les VB en inter + cyclos en exploiter of course.
2)Si c'est pas rentable et que j'ai le temps j'envoie les GTs pour évacuer
3)Si c'est pas rentable et que c'est trop juste pour les GTs j'envoie les VBs pour évacuer, car avec 1.500 de fret je peux quasiment tout bouger mais ça coute bien plus cher en deut qu'y aller avec des GTs (et bien sur je planque en bâtiment/recherche ce que je ne peux pas évacuer).
4)Y'a aussi la possibilité de faire un gros feu d'artifice pour avoir une tenta de lune mais faut voir, j'ai la flemme de simuler là.
Par contre pas d'inter à perte pour moi.

Situation : un joueur qui te déteste parce que tu l'as traité de noob a juré ta perte. Il te raide en permanence, t'envoie des MIP, même s'il n'y a pas de profit à la clef.

a ) Cette situation peut-elle t'arriver ?

Non je suis qqu'un de courtois, enfin après y'a toujours des dingues donc on ne peux pas l'exclure mais ça ne m'est jamais arrivé.

b ) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Je le pourri, car comme je l'ai dit je suis courtois, mais si qqu'un réagit comme ça il est tombé sur le mauvais bonhomme :
-construction sur les planètes d'autres galaxies d'une flotte adaptée à ce qu'il m'envoie.
-MIPpage intensif des colos à portée
-paiement de mercenaire(s) pour les autres.
-envoie d'un cyclo en mode attaque à 10% car c'est bien chiant ce triangel rouge qui clignote.

Situation : tu reçois des ressources d'un joueur que tu ne connais pas, et dont tu ignores s'il est mieux classé ou moins bien classé que toi.

Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Si c'est une erreur passagère je renvoie sans faire d'histoire tout le monde peut faire des boulettes.

Si c'est répétitif :
-s'il est moins bien classé je renvoie les ressources à l'opérateur après avoir appliqué les taux de commerce à mon avantage : par exemple s'il envoie 200k de deut, au taux 1/1/1 je renvoie 200k de métal à l'opé, s'il envoie 350k de métal je renvoie 100k de deut à l'opé, pour ceux qui auraient des doutes c'est légal.
-s'il est mieux classé j'avise en fait, suivant son classement militaire sa réputation sa position et j"évalue si je prends de gros risques en gardant les ressources ou pas, c'est au cas par cas.

Situation : tu repères un inactif sans défenses, avec une bonne flotte recyclable et beaucoup de ressources en stock. Pour bien tout écumer avec le peu de GT que tu as, il te faudrait 10 raids en envoyant toute ta flotte à chaque fois.

Combien de raids fais-tu ?

6 car c'est le max en 24h : 1 avec mes vaisseaux de combat pour recycler la flotte +/-des GTs suivant le résultat de la simulation, entre temps je ramène des GTs d'une autre planète car à terme toutes mes colo seront en binôme, et je pille le max possible sans enfreindre la règle du bash.

Situation : sur une planète, tu as uniquement 250 VBs. Malheur : 250 VBs se dirigent vers toi pour t'attaquer.

Quelle est ta réaction ?

Ben déjà je vois pas pourquoi qqu'un balancerait 250 VBs sur 250 VBs, ça n'a aucun sens ta situation, et c'est pas précis, est-ce que j'ai le temps de ramener autre chose ou pas? Si oui je tente l'inter, si non j'envoie un MP pour le prévenir que ça sert à rien, et si pas de réponse je dégage au dernier moment : les RC à perte c'est pas mon dada.

Situation : ton petit cousin, qui joue sur le même ordi que toi, veut créer un compte dans l'univers 26 pour jouer dans ton alliance, afin que vous puissiez commercer et raider ensemble.

a ) L'y autorises-tu ?

Non, j'aime pas les mioches Very Happy et c'est du multi compte donc ban définitif.

b ) Si oui, quelle est la première chose que tu fais ?

Non quand même trop de risque, bien sur on peut prévenir l'opérateur mais je tenterais pas le diable.

Tu cherches à recycler un ennemi. Lorsqu'il ne joue pas, il envoie toujours sa flotte depuis sa lune, vers un CDR, mais tu aimerais tout de même le recycler au retour de sa flotte.

Comment t'y prends-tu ?

Ben la théorie est simple hein, on repère l'heure de déconnexion on check toutes les 10 secondes (dans un laps de temps évalué à l'avance) l'heure de disparition du cdr et on en déduit l'heure de retour.
La pratique est plus compliquée, il faut parfois faire apparaitre le cdr donc on balance des sondes en mode attaque.
S'il y a des leurres il faut créer un gros cdr pour repérer quand est-ce que son gros paquet de cyclos passe en espérant qu'il soit avec le reste de sa flotte. Enfin faut avoir la patience de poireauter 3 plombes pour voir un cdr disparaitre, et ça je ne le ferrai jamais, pas envie de perdre du temps de sommeil pour qques vaisseaux.

Un joueur classé dans le top 50 te raide régulièrement, car il est presque toujours rentable.

a) Cette situation peut-elle t'arriver ?

Non

b) Quelle est ta réaction dans une telle situation ?

Je vais pas faire un pavé sur comment ne pas être rentable parce que ce serait long, donc pour faire simple je me débrouille pour ne plus être rentable (flotte en vol/CEF/défense)

Un joueur classé top 50 t'espionne depuis une heure, toutes les 3 minutes, sur ta lune, où est stationnée ta flotte. C'est malheureusement l'heure d'aller dormir, et il faut penser à mettre ta flotte à l'abri pour la nuit.

Comment t'y prends-tu ?

Si j'ai plusieurs lunes avec du deut et que j'ai une PSS j'envoie ma flotte ailleurs.
Sinon j'envoie des leurres sur plusieurs cdr, je me débrouille pour lancer à une heure où je pourrai être connecté et je serre les fesses.

[Rédiger et approuver par HK-47]

Et quelques autres questions palpitantes

A la fin de tes vacances, tu vas devoir penser a diminuer ton nombre d'heure sur Ogame pour maximiser ta réussite scolaire.

a) As-tu déjà prévu un changement d'habitude ?

Ben je sais quels horaires j'aurai à peu près donc je pourrai continuer à me connecter de manière régulière, je suis peut être pas un très bon joueur mais je suis organisé donc ça va aller sans problèmes, et au pire y'a le MV de temps en temps car j'en aurai besoin parfois.

b) Si oui les quelles ?
cf plus haut.

Tu attends d'avoir une lune pour être raideur. Tu te qualifies de pur raideur seulement en envoyant des grands transporteurs sur des inactifs.

C'était de l'humour mec je suis pas un raideur, je suis mineur pilleur d'inactifs.

a) Je voudrais avoir ta définition d'un raideur ?

Bah points flotte>points économie, la plupart du bénef grâce aux pillages/recyclages.

b) As-tu déjà fait des tentatives de lunage ?

Pas sur cet uni non, c'est encore trop cher sans luneur.

Tu as aucun objectif, donc aucun but a jouer.

a) Comment tu te développes et tu progresses sans savoir CE QUE tu veux ?

Je sais comment monter un compte c'est pas mon premier, et ce que je veux c'est m'amuser, et ce jeu m'amuse donc j'y joue, pas la peine de se triturer trop la tête pour un jeu y'a bien d'autres choses qui méritent de l'attention.

Tu as donné ta description d'une alliance. Tu as fait allusion qu'elle sert juste a aider les débutants a progresser sous la tutelle d'un plus haut classer.

a) Ton implication va-telle se résumer a cela ?

J'ai pas dit que ça servait qu'à ça j'ai donné un des éléments qui constitue une alliance, sur le 61 j'étais un membre de la KARNAGE, on faisait pas mal de concours de raid, d'opé missilage...en c'était vraiment cool y'avait une sacrée émulation et j'aimerais retrouver ça et en faire partie, on avait fait plusieurs HOFs aussi et j'étais un des fournisseur de deut, et si je n'avais pas eu mon compte delete j'y serais encore d'ailleurs.
b) Selon toi, un joueur qui vient de commencer l'univers peut-il devenir dans les top 100 avec deux mois de retards sur les autres ?

Bah bien sur, Capricorne sur l'uni 29 a commencé avec 1 an de retard et est devenu top 1, Samsung man sur je sais plus quel uni pareil, rien d'impossible donc. Après c'est d'autant plus facile qu'on a du blé à mettre dans ce jeu ce qui n'est pas mon cas, ce sera jute plus long.

Pour l'heure je n'ai pas d'autre question.
Bonne réflexion !

NB : Répond le plus sérieusement possible, bien detailler et formuler tes réponses

Bon voilà 45 min après avoir démarré ce méga pavé j'ai mal au doigts, bon courage pour tout lire

Ensiferum

Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Caillou Ven 27 Juil - 10:21

Une seule chose : Deux personnes ayant le même pc peuvent joué sur le même uni, à condition qu'elles ne s'échangent pas des ressources ! Smile

Le reste rien à redire, ça montre ta motivation, j'aime beaucoup. Solution réfléchie, pas de raids à perte, moi franchement j'aime bien !
Caillou
Caillou

Messages : 669
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caillou
âge du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par foulolo83 Ven 27 Juil - 11:25

moi aussi j'aime bien Smile
foulolo83
foulolo83

Messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 33
Localisation : Pégasus

Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Ensiferum Ven 27 Juil - 11:56

Caillou a écrit:Une seule chose : Deux personnes ayant le même pc peuvent joué sur le même uni, à condition qu'elles ne s'échangent pas des ressources ! Smile!

+ qu'elles n'ont pas le droit de grouper des attaques ou des défenses, et même dans ces cas là l'opérateur ne peut pas être sûr qu'il s'agit de 2 personnes différentes, c'est arrivé à 2 frangins d'une alliance dont j'ai fait partie sur le 38, après discussion avec l'opé ils n'ont pu récupérer qu'un des 2 compte No

Ensiferum

Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Caillou Ven 27 Juil - 12:11

Pas de contacts quoi, c'est un peu inutile dés lors ...
Caillou
Caillou

Messages : 669
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caillou
âge du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Zaza la petite Ven 27 Juil - 13:06

C'est malheureusement le cas de la plus part des jeux en ligne. C'est compréhensible mais franchement dommage quand on joue à plusieurs du même endroit.

Bonne rédaction ! T'as du courage !
Zaza la petite
Zaza la petite

Messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : 1:18:9

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seigneur Zaza
âge du personnage: 146 ans
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Ensiferum Ven 27 Juil - 13:29

Ben ça permet d'éviter le abus quoi, alors certes c'est dommage pour ceux qui sont honnêtes et qui sont vraiment plusieurs à jouer, mais ça permet de bloquer beaucoup (tout du moins je l'espère) de comptes push.

Et merci pour la rédaction Smile

Duclos a raison ces questionnaires sont bien plus utiles pour jauger la valeur de qqu'un que des questions non organisées et parfois sans rapport avec le niveau du joueur

Petite MAJ classement :
-général : 442
-économique : 366
-recherche : 614
-militaire : 1872

Bon je gagnerai pas tous les jours 60 places hein, j'avais pas mal de mines en construction comme j'avais dit, mais le top 400 se rapproche Smile

Ensiferum

Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Duclos Ven 27 Juil - 14:01

J'aurais aimé avec de la couleur, ça va mal au yeux a lire Razz
Et les réponse devais se basé sur se qu'il avait dans la situation et non en inventer.

Mais dans l'ensemble c'est bien, tu as mon vote !
Duclos
Duclos

Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 34
Localisation : Canada (QC)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Caillou Ven 27 Juil - 14:06

Moi j'ai perdu mes places vu que je n'ai rien su lancer hier Evil or Very Mad
Mais bon, ordi 9, métal 22 et ces 21 lancés ! Smile
Caillou
Caillou

Messages : 669
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caillou
âge du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Ensiferum Ven 27 Juil - 14:27

Oui dsl pour les couleurs c'est pas très cool de ma part.

Par contre vis à vis de ta 2ème remarque je vois pas très bien ce que tu veux dire, j'ai juste émis les différentes hypothèses imaginables en me basant sur les situations que tu as proposé et la façon dont je réagirais suivant ce que j'ai à disposition en terme de temps et de moyens, j'ai fait du hors sujet.

Par contre Caillou, CES 21 ça commence (non en fait c'est carrément) à être limite niveau rentabilité :
En prenant pour exemple ma planète la plus froide dont un sat produit 26 d'énergie, il faut 16 sats pour égaler la différence de production entre CES 20 et CES 21, en convertissant les ressources au taux 3/2/1 (qui avantage la CES), 16 sats coutent 72.000 unités de métal :
16*500*3 + 16*2000*1.5 (car C/M = 1.5 je rappelle)

La CES coute : 399.029 unités de métal : 249.394*1+99.757*1.5

Or 399.029/72.000 = 5.54, donc en gros à moins de te faire RC 6 fois la même planète les sats sont plus rentables, et c'est encore plus vrai pour les niveaux suivants, perso jamais je ne me suis fait raider autant sur une colo.

Après si vous me dites que certes les sats c'est plus rentable vu comme ça mais qu'il faut les protéger sinon on se les fait péter et qu'on est dans la dèche niveau énergie je vous dis OK, mais ça restera plus économique de reconstruire les sats plutôt que d'avoir uppé une CES, à moins d'être un gros frigo, où d'être en guerre mais c'est pas hyper fréquent.

Voilà voilà

Ensiferum

Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Caillou Ven 27 Juil - 14:38

Je suis d'accord avec toi, cependant je préfère de loin utiliser les ces, c'est plus sur, je joue aussi avec les cef. A partir du moment ou j'aurais une défense un peu plus prononcée, oui je développerai ça, mais pas avant, pas envie de tous perdre, c'est lourd à refaire, tandis qu'avec une ces, si tu te fais attaqué, tu perds de la défense, et ça s'arrête la .. :p
Caillou
Caillou

Messages : 669
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caillou
âge du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Caillou Ven 27 Juil - 14:38

Mais cela dit, je ne me suis plus fait attaqué depuis le début du jeu avec mes cle donc ! :p
Caillou
Caillou

Messages : 669
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caillou
âge du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Duclos Ven 27 Juil - 16:42

Ensiferum je fesais allusion a cette sutiation

***
Situation : tu repères un inactif sans défenses, avec une bonne flotte recyclable et beaucoup de ressources en stock. Pour bien tout écumer avec le peu de GT que tu as, il te faudrait 10 raids en envoyant toute ta flotte à chaque fois.

Combien de raids fais-tu ?

6 car c'est le max en 24h : 1 avec mes vaisseaux de combat pour recycler la flotte +/-des GTs suivant le résultat de la simulation, entre temps je ramène des GTs d'une autre planète car à terme toutes mes colo seront en binôme, et je pille le max possible sans enfreindre la règle du bash.

***

Tu as inventé une flotte et ainsi d'autre GT qui n’était pas le but de la question mais bien juste savoir si tu connaissait le nombre maximal d'attaque sur une même cible dans une journée
Duclos
Duclos

Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 34
Localisation : Canada (QC)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Ensiferum Ven 27 Juil - 18:20

Ah c'est vrai je me suis senti pousser des ailes, en fait j'ai fait comme si la situation était réelle, et dans mon cas vu que mes planètes iront par paire à long terme j'aurais eu des GTs à rapatrier depuis l'autre colo du binôme.

Ensiferum

Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Caillou Ven 27 Juil - 18:21

Tu auras une réponse dimanche maximum ! Smile
Caillou
Caillou

Messages : 669
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caillou
âge du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Ensiferum Ven 27 Juil - 20:43

Ok ok, ah et sinon W-R n'est pas à jour j'ai une colo de plus en G3.

Ensiferum

Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Zaza la petite Sam 28 Juil - 9:43

Duclos : du calme, il répond à la question c'est pas non plus la peine de chipoter ! A une question avec peu de précision s'il en rajoute c'est très bien.
En plus je ne vois pas pourquoi t'es pas contant vu qu'il a donné la réponse que tu attendais !
Zaza la petite
Zaza la petite

Messages : 244
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : 1:18:9

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seigneur Zaza
âge du personnage: 146 ans
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Ensiferum Sam 28 Juil - 15:46

Salut tout le monde, mise à jour du classement :

Général : 407 ça sent on le top 400
Économique : 327
Recherche : 566
Militaire : 1278 : grosse progression mais c'est que de la défense, je la monte tel que je l'ai dit précedement

Ensiferum

Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par jonjon Sam 28 Juil - 16:18

tu montre tranquillement continue comme ca

jonjon

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Kelegan Sam 28 Juil - 17:27

Génial ça Smile
Kelegan
Kelegan

Messages : 279
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par kimura420 Sam 28 Juil - 17:34

Tu progresse rapidement c'est bien Wink
kimura420
kimura420

Messages : 172
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Ensiferum Dim 29 Juil - 8:44

Yop tout le monde, MAJ du classement

Général : 390 top400 reached Very Happy
Economique : 311
Recherche : 580
Militaire : 1088

Et pour la progression y'a vraiment rien de sorcier : une bonne production + 3-4 vagues de pillage sur des inactifs aux GTs, j'envoie jamais sur ceux qui ont eu de l'activité parce que : soit qqu'un est déjà passé et donc y'a plus grand chose, soit qqu'un a espionné et arrivera sans doute avant moi, donc aucun intérêt du coup je perds moins de temps à sonder.

Ensiferum

Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Caillou Dim 29 Juil - 8:53

Tu fais exactement pareil que moi, à part que tu viens de me mettre une longueur d'avance monstre !
A par que moi maintenant je le fais au PT, ça va plus vite, donc moyen de ramener plus de ressources ! :p
Caillou
Caillou

Messages : 669
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caillou
âge du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Caillou Dim 29 Juil - 8:55

Les négociations ont amenés à ton adhésion au sein de l'alliance !
Bienvenu ! Smile
Caillou
Caillou

Messages : 669
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caillou
âge du personnage:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par jonjon Dim 29 Juil - 9:27

binevenue chez c'est barge Twisted Evil

demande d'amis envoyer

jonjon

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensiferum - Page 2 Empty Re: Candidature Ensiferum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum